Commission scolaire de Montréal

Offres d’emploi

Personnel enseignant

Suppléance

Deux formations sur mesure pour les suppléants occasionnels du primaire sont offertes dès l’embauche. Les détails en lien avec ces formations vous seront fournis une fois votre embauche confirmée.

Enseignant – Spécialités recherchées dans chaque secteur

Formation générale des jeunes :

Formation générale des adultes :

Formation professionnelle :

Un Programme d’insertion professionnelle est destiné aux enseignants en début de carrière. étalé sur trois ans, il comprend des activités de formation?et d’accompagnement par les pairs. De plus, les Services éducatifs et le Centre des enseignantes et des enseignants (CEE) proposent des offres de développement professionnel pour le personnel enseignant.

Gestionnaire

Veuillez consulter cette section régulièrement.

Professionnel

Soutien administratif, technique et paratechnique

Soutien manuel, entretien et service

W88Agente ou agent de réadaptation

Future psychoéducatrice ou futur psychoéducateur ? Avez-vous pensé à travailler comme agente ou agent de réadaptation ? Si vous êtes étudiante ou étudiant à la ma?trise en psychoéducation, voici une chance unique d’acquérir une expertise en milieu scolaire en travaillant dans un environnement stimulant auprès d’une clientèle diversifiée ! La Commission scolaire de Montréal (CSDM) engage des agentes et agents de de réadaptation Avantages d’être agente ou agent de réadaptation à la CSDM?: Acquérir une expérience de travail dans votre champ d’expertise tout en poursuivant vos études. Programme de pairage avec un(e) professionnel(le) de la psychoéducation. Accès à des formations offertes par l’employeur et adaptées au travail en milieu scolaire. Intégration et implication au sein de l’équipe multidisciplinaire de l’école. Participation aux rencontres de concertation en psychoéducation. Possibilité d’obtenir une garantie d’affectation adaptée à vos besoins. Possibilité de remboursement de […]

Poursuivre la lecture